Comment choisir une barre de son ?

Pour profiter d’une expérience sonore agréable à chaque écoute, la barre de son s’avère être un bon choix. Cet appareil est de plus en plus répandu sur le marché, il est difficile de se décider. Alors, parmi les modèles de barre de son laquelle choisir ?

La barre de son permet de reproduire une qualité sonore parfaite comme dans les grandes salles de cinéma. Il existe sur le marché, différents modèles d’où il est important de bien les sélectionner selon leur performance.

En premier, il faut choisir la vôtre vis-à-vis de la taille de votre intérieur. Si vous disposez d’une grande pièce, une barre de son avec caisson vous convient le mieux. Cette dernière est puissante et permet de créer une ambiance immersive.

En deuxième, il est plus pratique si votre matériel dispose d’un ou plusieurs ports HDMI et un port USB. Un système sans fil comme le Bluetooth, le Wifi ou la NFC serait aussi la bienvenue.

En troisième, tournez-vous vers un modèle de grande marque. Choisissez bien sa forme, sa couleur et son design pour embellir votre salon.

Afin de vous faire gagner du temps, nous vous proposons ces quelques modèles. La barre de son Yamaha YAS-207 Bluetooth qui vous propose une technologie sonore 3D surround DTS virtuel et une fonction Clear Voice. Vous pouvez aussi opter pour la barre de son Bowers & Wikins Panorama 2. Ce modèle dispose de 4 ports HDMI et des décodages DTS, Dolby digital, Dolby PLII et stéréo.