Comment choisir une écharpe de portage pour l’été ?

L’été est une saison très chaud, là où la fatigue vient de plus en plus vite lorsque vous emmener votre bébé. Vous devez donc opter pour une écharpe de portage qui convient pour vos balades avec votre bout’chou.

Choisir une écharpe de portage d’été n’est pas aisé. Il faut faire très attention sur les modèles à bas prix qui ne sont pas très fiables. Il existe des écharpes qui conviennent parfaitement pour la saison d’été.

Les écharpes de portage sling sont faites pour vous pendant cette période. Le mot sling veut dire fronde en français, ce nom s’explique par sa forme. Cette écharpe est équipée de deux anneaux qui facilitent le portage. Il vous suffit de passer le tissu dans cette boucle et l’ajuster pour l’adapter à votre morphologie et celle de votre bébé.

Cette écharpe est très légère, bien adaptée aux balades d’été. Bébé est très à l’aise dans cette écharpe car il profite d’une vue large sans quitter sa maman. En revanche, cette écharpe est faite pour les positions sur le côté, idéale pour l’allaitement.

A titre d’exemple, on a la CHIC-CHIC Porte Bébé Écharpe de portage multifonction, faite pour les nouveau-nés. Elle est très pratique à la maison ou pour vos ballades et laisse les mains libres au porteur. Avec sa couleur bleu foncé au design ergonomique, cette écharpe permet de donner le confort total à votre bambin surtout pendant l’été.

Il y a aussi Amazonas Ring Sling Écharpe de Portage Lollipop. C’est une écharpe de portage aux anneaux pour mieux sécuriser le portage. Elle peut supporter un nouveau-né jusqu’à un enfant de 3 ans.