Notre avis sur le nettoyeur à ultrasons MUC01 de Tacklife

L’entretien des bijoux est une tâche plus que compliquée et on a toujours tendance à faire appel à un professionnel. Pour redonner leur éclat et donner un coup de neuf c’est bien nécessaire. Mais après l’apparition des machines à nettoyer ultrasons, on peut entretenir et laver rapidement et efficacement plusieurs objets. Toutefois, plusieurs modèles existent sur le marché, mais nous nous sommes intéressés particulièrement sur le nettoyeur à ultrasons MUC01 de la marque Tacklife. C’est un modèle polyvalent, idéal pour un usage domestique.

Sa grande contenance est l’une des caractéristiques appréciées de cet appareil de nettoyage. En effet, il a une capacité de 1200 ml, figurant parmi les modèles à grande capacité du marché. Pour un usage domestique, que demandez de plus. Vous pouvez nettoyer plusieurs articles à la fois.

Sa puissance n’est pas négligeable également. Il est doté d’un puissant moteur de 60 watts offrant une fréquence de 40 kHz. Le temps de nettoyage est programmable entre 90s, 180s, 280s, 380s ou 480s selon la complexité des saletés de vos objets. La fonction « reset » pour modifier ce temps de nettoyage.

La température dans la cuve (entre 20 à 30°C) favorise le nettoyage des produits. Le capteur piézoélectrique maintien propre et en forme les articles que vous allez nettoyer avec l’appareil. De plus, avec la fonction dégazage, le nettoyage est toujours optimal.

Ce Nettoyeur Tacklife est doté d’un affichage numérique en 3 chiffres du temps exprimé en seconde. On apprécie également le faible bruit dégagé pendant le procédé de nettoyage. Toutefois, l’appareil présente quelques inconvénients. Cet appareil présente des difficultés à nettoyer certains objets comme les verres de lunettes par exemple.

En résumé, cette machine de nettoyage à ultrasons MUC01 Tacklife est parfait pour l’entretien de vos objets que vous avez à la maison. Il se montre fiable, robuste et facile à utiliser même sans le manuel d’utilisation fourni.